La Com’ des Artisans

Artisans, soignez votre identité visuelle

Les artisans bénéficient d’une image très positive, synonyme de compétence et de qualité. Dans un environnement où la concurrence est forte, il est néanmoins nécessaire de bien construire son identité visuelle. L’image qu’elle projette doit être le reflet du savoir-faire de l’artisan. Celle-ci est donc son premier vecteur de communication. Une identité visuelle et des supports de communication bien conçus et cohérents permettent de se différencier de ses concurrents. C’est aussi l’assurance d’être aisément identifiable.

D’où l’importance de confier votre identité visuelle à un professionnel. Nous saurons vous conseiller et vous aider dans toutes vos projets de communication.

 

Quelques exemples de supports adaptés à votre métier :

Imprimés publicitaires : affiches, bâches, calendriers, cartes de visite, catalogues, dépliants publicitaires, drapeaux, enseignes, étiquettes doming, flyers / tracts, logo / identité visuelle, marquage de véhicule, objets publicitaires, panneaux de chantier, pochettes a rabats, roll-up …

Site Internet : site Internet sur mesure, catalogue en ligne, devis en ligne, formulaire de contact, galerie de photos, gestion des actualités, hébergement, référencement, réseaux sociaux …

Imprimés et textiles professionnels : blocs autocopiants, enveloppes, feuilles à en-tête, sous-mains, tampons encreurs, textiles professionnels : t-shirts, polos, vestes, chemises, bodywarmers, bonnets, gants, …

Téléchargez notre plaquette « La Com’ des Artisans » (1,6 Mo)